Étiquette anti-métal RFID

  • Tags anti-métal NFC

    Tags anti-métal NFC

    L'étiquette anti-métal RFID est également une sorte d'étiquette RFID électronique, qui est généralement utilisée pour transmettre et recevoir des données.La surface utilisera des matériaux capables d’absorber les ondes électromagnétiques.Ce matériau présente également quelques avantages : comme plus léger, peut résister à des températures élevées, à l'humidité, peut résister à la corrosion.

  • Étiquette RFID de gestion d'actifs MT001

    Étiquette RFID de gestion d'actifs MT001

    L'étiquette anti-métal RFID est également une sorte d'étiquette RFID électronique, qui est généralement utilisée pour transmettre et recevoir des données.La surface utilisera des matériaux capables d’absorber les ondes électromagnétiques.Ce matériau présente également quelques avantages : comme plus léger, peut résister à des températures élevées, à l'humidité, peut résister à la corrosion.

  • Étiquette RFID époxy anti-métal

    Étiquette RFID époxy anti-métal

    L'étiquette anti-métal RFID est également une sorte d'étiquette RFID électronique, qui est généralement utilisée pour transmettre et recevoir des données.La surface utilisera des matériaux capables d’absorber les ondes électromagnétiques.Ce matériau présente également quelques avantages : comme plus léger, peut résister à des températures élevées, à l'humidité, peut résister à la corrosion.

  • Étiquette Rfid de gestion d'actifs MT002

    Étiquette Rfid de gestion d'actifs MT002

    Cette étiquette électronique anti-métal UHF passive peut effectuer une identification longue distance, rentable, robuste et durable, et peut être utilisée dans : le suivi des outils, la gestion des équipements médicaux, le suivi des instruments, les équipements de chaîne de montage de production, la gestion informatique/télécommunications et d'autres domaines

  • Etiquette souple anti-métal

    Etiquette souple anti-métal

    L'étiquette anti-métal RFID est également une sorte d'étiquette RFID électronique, qui est généralement utilisée pour transmettre et recevoir des données.La surface utilisera des matériaux capables d’absorber les ondes électromagnétiques.Ce matériau présente également quelques avantages : comme plus léger, peut résister à des températures élevées, à l'humidité, peut résister à la corrosion.

  • Étiquette ConquerorMini UHF sur métal

    Étiquette ConquerorMini UHF sur métal

    L'étiquette métallique mini UHF série Conqueror est apparue pour les objets métalliques tels que les outils, les instruments, etc.
    L'étiquette série Conqueror est une étiquette UHF passive de qualité industrielle, présente une résistance aux températures élevées, une résistance à la corrosion, un niveau d'étanchéité IP67, une résistance au métal et d'autres points forts.
    Peu importe ce qui est attaché à une surface métallique ou à un implant à l'intérieur, il peut être lu, lu en groupe, voire lu en pile.L’application RFID peut être largement utilisée et développée à l’infini !

RFID anti-metal tag

  • ConquerorMini UHF On-metal tag

    ConquerorMini UHF On-metal tag

    Conqueror serial mini UHF on-metal tag appeared for metal items such as tools, instruments etc.
    Conqueror serial tag is an industrial-grade passive UHF TAG , features high temperature resistance, corrosion resistance, waterproof IP67 level, metal resistance and other highlights.
    No matter attached on metal surface or implant inside, can be read, group read, even stack read. RFID application can be used widely and developed in infinite way!

  • MT001 Asset management rfid tag

    MT001 Asset management rfid tag

    RFID anti metal tag is also a kind of electronic rfid tag, which is generally used to transmit and receive data. The surface will use materials that can absorb electromagnetic waves. This material also has some advantages:like lighter in weight, can withstand high temperature, damp proof, can resist corrosion.

  • Epoxy anti-metal rfid tag

    Epoxy anti-metal rfid tag

    RFID anti metal tag is also a kind of electronic rfid tag, which is generally used to transmit and receive data. The surface will use materials that can absorb electromagnetic waves. This material also has some advantages:like lighter in weight, can withstand high temperature, damp proof, can resist corrosion.

  • MT002 Asset Management Rfid Tag

    MT002 Asset Management Rfid Tag

    This passive UHF anti-metal electronic tag can carry out long-distance identification, cost-effective, sturdy and durable, and can be used in: tool tracking, medical equipment management, instrument tracking, production assembly line equipment, IT/telecom management and other fields

  • NFC anti-metal tags

    NFC anti-metal tags

    RFID anti metal tag is also a kind of electronic rfid tag, which is generally used to transmit and receive data. The surface will use materials that can absorb electromagnetic waves. This material also has some advantages:like lighter in weight, can withstand high temperature, damp proof, can resist corrosion.

  • Soft anti-metal label

    Soft anti-metal label

    RFID anti metal tag is also a kind of electronic rfid tag, which is generally used to transmit and receive data. The surface will use materials that can absorb electromagnetic waves. This material also has some advantages:like lighter in weight, can withstand high temperature, damp proof, can resist corrosion.